Souvenirs d’un Rendez-vous doux

Justin Boulet célébrera l’album Rendez-Vous Doux et l’ensemble de l’œuvre de son père, Gerry, partout en province.

 Justin possède cette voix puissante et sensible si particulière à Gerry Boulet. Une seule fois, les deux hommes ont combiné leur talent, c’était en 1984 lors de l’enregistrement de la pièce « Le Roi dla Marchette » ; Justin n’avait que 15 ans. Suite au décès de Gerry, il a continué d’être habité par l’œuvre de son père. 

 Doté d’une ressemblance vocale étonnante, Justin aime raviver la nostalgie et offrir aux gens l’ultime expérience d’une performance de Gerry Boulet, comme seul lui peut le faire. Comme quoi, l’héritage se perpétue de père en fils. 
 
Plus récemment, Justin eu l’idée d’un spectacle à grand déploiement où plusieurs invités de marque réinterprétèrent, à tour de rôle, le répertoire de son père, dont les titres de l’album Rendez-Vous Doux afin de souligner les 30 ans d’existence de ce chef-d’œuvre.  Un vif succès qui, pour un nombre limité de trois représentations, charma plusieurs dizaines de milliers de spectateurs. Justin a incontestablement prouvé que Gerry Boulet est toujours bien présent dans la culture québécoise et que le public s’ennuie de lui. Ce spectacle lui a inspiré un concept différent, mais tout aussi rassembleur pour l’été 2019. 
 
Désormais, il propose un tout nouveau spectacle à la direction musicale plus Rock ‘n Blues. Ses musiciens offriront toute l’authenticité de la musique de Gerry : un voyage dans le temps qui survolera à la fois les plus grands succès d’Offenbach ainsi que l’intégralité de l’album Rendez-Vous Doux. Sur demande, des invités prestigieux qui ont partagé le parcours professionnel de la plus grande légende du rock québécois.