Toute une aventure sur la Côte-Nord !

Mercredi matin 7h départ pour Sept-Ïles.  Après plus de 12 heures de route on arrive enfin à destination…eh que la bière allait être bonne !
Jeudi matin mon cell sonne, c’est Benoit mon agent qui m’informe que des dispositions ton prises afin de limiter à 250 personnes les lieux de rassemblement…on a un show à soir et un demain !

Benoit rappelle bonne nouvelle, le show de Sept-Iles peut avoir lieu on a le feu vert….mais pour demain, une tempête est prévue sur la Côte-Nord et il annonce 60 cm de neige !!!  Le comité de spectacle de Forestville te demande si c’est possible de déplacer le spectacle de vendredi au lendemain, car fort probablement que les routes vont être fermées !!  Après consultation avec ma gang, ok pas de problème on va le faire samedi.

Vendredi 7h00 départ pour Forestville, il y a un soleil magnifique dans le ciel….bahh pas de soucis.  Arrivé à Baie-Comeau, la ca commence à être vraiment pas beau sur la route.  Après plus de 2h30 heures de route dans des conditions vraiment mauvaises ont arrivent à destination…30 minutes plus tard la 138 est barrée!

Autre dénouement dans l’actualité, on demande de ne plus avoir de rassemblement dans les lieux public…on attend l’autorisation de la mairesse de Forestville pour savoir si notre spectacle aura lieu, ce qu’on a eu.  Pour agrémenter le tout, nous avons eu la visite de la SQ pendant l’entracte et qui demandait aux gens de quitter !  Une chance la mairesse était sur place et à indiquer que le spectacle se poursuivrait.

Nous avons donc été très chanceux et reconnaissant de tout les efforts qui ont été mis en place afin que l’on puisse faire nos 2 spectacles sur la Côte-Nord!

Merci aux organisations de Sept-Iles et Forestville.